Découvrez votre catalogue de Noël 2023

Qu’est-ce que nous réservent les artistes pour 2021 ?

Vous voulez savoir quels sont les albums et les artistes les plus attendus de cette année 2021 ? C'est parti ! 

Lana Del Ray : le retour de la nostalgie et du soleil Californien avec un nouvel album ?

Photo de Lana Del Ray

Et oui, l’artiste devrait revenir en 2021 avec son nouvel album pour nous transporter encore sur les routes nostalgiques de Californie. En octobre dernier, la chanteuse a dévoilé Let Me Love You Like A Woman qui est de bonne augure pour la suite et donc, pour la sortie d’un nouvel album au cours de l’année ? On l'espère 😉

Adele : un come back tant attendu six années plus tard ?

Adèle chantant

Vous vous souvenez de Hello ou encore de Rolling in the Deep ? Et bien accrochez vous car la voix puissante de la chanteuse Britannique devrait bel et bien revenir en 2021, 6 ans après la sortie de son dernier album ! Alors on attend, on patiente et on se console en réécoutant ses anciens tubes.

Kanye West : est-ce que c'est (enfin) pour cette année ?

Kanye West

C’est avec Donda que l’artiste devrait revenir sur le devant de la scène. Repoussé en 2020, probablement à cause de sa campagne politique, l’album de Kayne West se fait attendre et serait attendu pour cette année. Suspense et réponse dans les prochains mois...

Eddy de Pretto : après un nouveau titre remarqué, l'album ?

Eddy de Pretto

Ce n’est jamais La fête de trop avec Eddy de Pretto car on en redemande ! L’artiste a dévoilé il y a quelques temps un nouveau titre “Bateaux-Mouches” qui annoncerait potentiellement un album pour 2021. Alors, impatients ? 

Et bien voilà, maintenant vous n'avez plus qu'à patienter en vous consolant avec les anciens titres de ces divers artistes. Et peut-être que ça arrivera vite, ou pas...surprise !

PS: ne vous lamentez pas... vos artistes préférés sont eux aussi sur les startings block ! Billie Eilish, Pnl ou encore The Weeknd sont prêts à vous sortir les plus gros hits de 2021. 

Laisser un commentaire