Les cours à domicile, c'est toujours plus facile !

Franchement, j’en ai marre de devoir courir partout, de droite à gauche, pour être à l’heure à mes cours de musique … J’aimerais tellement que ce soit plus simple, que je puisse être confortablement installé chez moi et hop …. un prof sonne à ma porte !

Car une passion ne devrait jamais apparaître comme une contrainte !

MOI, avant tout !

Contrairement aux cours de musique qui se déroulent la plupart du temps dans des écoles de musique, et bien chez moi je peux bénéficier d’un suivi 100% personnalisé. 

En effet, si mon prof se déplace jusque chez moi c’est bien pour MOI ! Et quand vous savez que chez Wiplay, ce sont vraiment les meilleurs profs (j’espère que vous avez la réf) alors c’est que du bonheur ! 😉

C’est vrai qu’il y a encore quelques années, j’avais l’habitude de faire des cours de musique en école et avais même testé plusieurs formats -cours collectifs puis cours individuels… mais dans la pratique, je sentais que je stagnais. Les cours collectifs peuvent être bien pour commencer, mais j’avais envie de jouer certains artistes et le programme guidé ne me le permettait pas vraiment ! Et même avec mon prof individuel, j’étais frustré car tout mon parcours pédagogique tournait autour de… lui ! Alors ok, c’est sympa de s’imprégner d’idées apportées par notre prof, mais à un moment, ça serait possible de jouer la musique que J’AIME :) ? Au final, j’ai eu du mal à m’adapter à cela, j’appréhendais, je n’osais pas trop, je ne me sentais pas forcément à l’aise.

Un beau jour, lors d’un événement culturel j’ai découvert Wiplay Music et ses cours à domicile. Je me suis donc renseignée et j’ai fini par sauter le pas ! Depuis, un prof se rend chez moi, à domicile, une fois par semaine. J’ose enfin demander à mon prof de travailler ce style musical plutôt qu’un autre, plutôt ces morceaux-ci, plutôt ces artistes-là … Je n’ai plus honte de lui demander d’étudier les compositions de Billie Eilish, Dalida ou encore Daniel Balavoine (mon petit péché mignon) 🙄. Il est là pour m’écouter et m’aider à progresser à mon rythme dans l’univers musical que j’aime… et franchement, ça fait toute la différence !

pexels-charles-parker-6647503-PH

A MOI de choisir mes horaires !

Qui dit cours de musique à domicile dit aussi disponibilités horaires. Effectivement, lors de l’inscription, j’ai pu indiquer mes dispos et choisir le jour et l’heure à laquelle je souhaitais avoir cours (toujours dans la limite du raisonnable, hein). Chez Wiplay par exemple, il est possible de prendre des cours de musique en début de matinée, le midi, le week-end… En plus, après des journées interminables on a souvent la flemme de ré-enchaîner sur autre chose. Donc le samedi matin … bah c’est parfait ! 

Après si vous souhaitez booker votre emploi du temps de ministre en semaine, bien sûr que c’est envisageable. Dans tous les cas, votre professeur sera là pour vous épauler, vous aider, vous faire progresser, vous permettre d’évoluer ! 

pexels-julia-m-cameron-4144101-PH

A MOI les billets verts !

Attendez … ne vous réjouissez pas trop vite non plus, je ne veux pas briser tous vos espoirs !

J’avoue que l’image des billets verts c’était peut-être un peu exagéré mais je trouvais ça fun 🤣

Ce que je veux vous dire, c’est qu’en passant par un prof à domicile NON vous ne serez pas ruiné ! 

Mais pourquoi ?

  • Plus de transports : fini les prises de têtes, les pertes de temps et surtout fini les pleins d’essence à bientôt 2 euros le litre !
  • Fini les places de stationnement à 100 euros la minute
  • Et bienvenue, la réduction d’impôt ! En gros, chez Wiplay, vous bénéficiez sur les cours de musique à domicile d’une réduction d’impôt de 50%. Et à partir du mois d’avril 2022, avec la mensualisation, c’est la somme nette d’impôt que vous débourserez mois après mois ! En voilà une information qui a son importance ! 💸 Nos tarifs Wiplay Music 

pexels-tima-miroshnichenko-6266770(1)-PH

Enfin bref, il existe encore plein d’avantages des cours à domicile, mais je ne vais pas vous écrire un roman non plus. Si avec ça, je ne vous ai pas convaincus, c’est que vous êtes plus fait pour le bodyboard ou le tricotage 😀

Alors, prêt à rencontrer nos meilleurs profs chez vous ?  💙

 

Laisser un commentaire