Retour sur les Victoires de la Musique 2021

Vous le savez peut-être (ou pas) mais Wiplay Music est basé sur Lyon. Nous nous devions donc de parler de deux artistes de chez nous récemment récompensés aux Victoires de la Musique 2021 : Pomme et Benjamin Biolay.

pomme-montreal-1426x745

Pomme, artiste féminine de l’année

L’artiste Lyonnaise, plus précisément de Décines-Charpieu a été désignée artiste féminine de l’année lors de cette 36ème édition des Victoires de la musique. Elle était face à Aya Nakamura et Suzane dans sa catégorie. C’est déjà la deuxième victoire pour cette chanteuse de 24 ans après sa révélation l’année dernière. Voix du mouvement #metoo, l’artiste a exprimé son souhait d’une industrie musicale plus “safe” pour les femmes à l’avenir. Nous tenions par cet article à la féliciter pour cette victoire méritée, on adore et vous ?

6PGX2RXWQ5XIVGRPKWICE6I54I

Benjamin Biolay, meilleur album et artiste masculin ?

Il est aussi du coin. Benjamin Biolay n’a pas remporté un, mais deux prix lors de ces Victoires de la musique 2021. En effet, le chanteur originaire de Villefranche-sur-Saône a remporté le prix de l’artiste masculin ainsi que du meilleur album. Félicitation à lui ! Qui n’a pas rêvé un jour de jouer parfaitement “Mon héritage” au piano ?

En bref, le Rhône aura été représenté par deux artistes talentueux cette année lors de cette 36ème édition des Victoires de la musique, à l'année prochaine ?

Laisser un commentaire