Qu’est-ce que nous réservent les artistes pour 2021 ?

Vous voulez savoir quels sont les albums les plus attendus cette année ? Et bien on vous raconte tout dans cet article.

Lana Del Ray : le retour de la nostalgie et du soleil Californien avec un nouvel album ?

image

Et oui, l’artiste devrait revenir en 2021 avec son nouvel album pour nous transporter encore sur les routes nostalgiques de Californie. En octobre dernier, la chanteuse a dévoilé Let Me Love You Like A Woman qui est de bonne augure pour la suite et donc, pour la sortie d’un nouvel album au cours de l’année ?

Adele : un come back tant attendu six années plus tard ?

Adele

Vous vous souvenez de Hello ou encore de Rolling in the Deep ? Et bien accrochez vous car la voix puissante de la chanteuse Britannique devrait bel et bien revenir en 2021, 6 ans après la sortie de son dernier album. Alors on attend, on patiente et on se console en réécoutant ses anciens tubes.

Kanye West : est-ce que c'est (enfin) pour cette année ?

kanyewest-width_1600_height_871_x_0_y_4

C’est avec Donda que l’artiste devrait revenir sur le devant de la scène. Repoussé en 2020, probablement à cause de sa campagne politique, l’album de Kayne West se fait attendre et serait attendu pour cette année. Réponse dans les prochains mois...

Eddy de Pretto : après un nouveau titre remarqué, l'album ?

KT3TJXUGCLVF5C2JJCQQL4HEMA

Ce n’est jamais La fête de trop avec Eddy de Pretto car on en redemande ! L’artiste a dévoilé il y a quelques temps un nouveau titre “Bateaux-Mouches” qui annoncerait potentiellement un album pour 2021. Alors, impatients ? 

Et bien voilà, maintenant vous n'avez plus qu'à patienter en vous consolant avec les anciens titres de ces divers artistes. Et peut-être que ça arrivera vite, ou pas...les sorties d'album c'est toujours la surprise !

 

Laisser un commentaire